Malt'n'Houblon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde bourrée d'ULDAMAN
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que devienne les buveurs de "limonade"?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talyanna
Bide à bière
Bide à bière
talyanna


Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 06/01/2007

Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty
MessageSujet: Que devienne les buveurs de "limonade"?   Que devienne les buveurs de "limonade"? EmptySam 22 Sep - 11:13

ben voila tout est dans le titre

perso j'ai eu un passage a vide avec l'arrivé de maëlle , on est fatigué , mais la je vais reprendre taly quiest toujours chez les élus de karazhan
Revenir en haut Aller en bas
Helmüt
Eructeur professionnel
Eructeur professionnel
Helmüt


Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/06/2006

Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les buveurs de "limonade"?   Que devienne les buveurs de "limonade"? EmptyLun 24 Sep - 20:38

Héhé, bin écoute toujours chez les Apothéose avec qui je ne fais pas grand chose en fait...
Fab a l'air de plus s'éclater et fait pas mal de sorties à Karazhan.

Sindy (la mienne Smile ) a repris donc on monte ensemble Ainariël (son perso) et Fyleas (le mien)

Pis les autres soirées j'essaye vainement de monter des groupes pour GT2, histoire de finir l'accès Karazhan mais ça manque de volontaires, tant dans la guilde qu'en pickup...

Mais bon, on s'éclate bien avec Sindy (la mienne toujours :p ) donc c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
BerZerK
Abdos Kro
Abdos Kro
BerZerK


Nombre de messages : 162
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les buveurs de "limonade"?   Que devienne les buveurs de "limonade"? EmptyMer 26 Sep - 7:51

Culsec respé heal et palashock.
Ma guilde a encore explosé et se reconstruit.
On wipe pas mal à kara sauf quand je ne suis pas la.

Je crois que je vais monter mon reroll moi...

PS : previens moi pour GT2, laby... je me rendrais dispo Helmut, z'ont assez de heal dans ma guilde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Helmüt
Eructeur professionnel
Eructeur professionnel
Helmüt


Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/06/2006

Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les buveurs de "limonade"?   Que devienne les buveurs de "limonade"? EmptyJeu 27 Sep - 20:22

Ayé on l'a ce con d'accès Kara !!
On a fini hier avec Medikito.
Smile

Grosse grosse joie quand même, pasque franchement monter un groupe correct pour GT2 c'est pas fastoche.

Donc aware pour Kara maintenant.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
BerZerK
Abdos Kro
Abdos Kro
BerZerK


Nombre de messages : 162
Age : 44
Date d'inscription : 15/09/2006

Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les buveurs de "limonade"?   Que devienne les buveurs de "limonade"? EmptyVen 28 Sep - 15:15

ma guilde, pas trop chiante, qui se reconstruit pour la 3ieme fois (merci au gros con qui a annoncé à tord la fusion vers une autre guilde) cherche encore des wars et des pretres.

Donc si vous ne trouvez pas de groupe kara, viendez les gens.


PS : si ca vous tente me ferait bien un laby full malt pour le fun le loot et la reput !
Revenir en haut Aller en bas
Mérnawhouël
Eructeur professionnel
Eructeur professionnel
Mérnawhouël


Nombre de messages : 202
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2006

Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les buveurs de "limonade"?   Que devienne les buveurs de "limonade"? EmptySam 29 Sep - 14:15

Salut les gars !

Béh moi toujorus chez les Apothéose mais je songe de plus en plus de rendre les armes ... impossible d'organiser quelque chose de correct avec eux.
Je suis en train de voir pour faire des groupes Kara fixe (J'ai pris les rene de ce bordel, ca commencait a me gonfler). Donc soit j'y arrive soit je laisse tomber définitivement cette guilde.

sinon , en attendant, je monte BebOOsh, qui devrait etre 70 ce week end quand WoW aura décidé d'arreter de planter. (J'ai des fichiers corrupt, ca n'arrete pas, je crois que mon nouveau DD est en train de lacher)

Pour ce qui est d'Ivy, elle etait tres occupé ces temps ci avec ses rapports a rendre. Là ca va un peu mieux mais elle en aura toujours jusqu'a la fin de sa formation. (càd jusqu'a Fin fevrier). Donc vous la verrez pas trop.

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Helmüt
Eructeur professionnel
Eructeur professionnel
Helmüt


Nombre de messages : 209
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 01/06/2006

Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les buveurs de "limonade"?   Que devienne les buveurs de "limonade"? EmptyLun 1 Oct - 8:24

Héhé, ce que j'aime chez les Apothéose, c'est les posts de Fab qui se tord les fesses à organiser qqch, et 1 ou 2 posts plus loin t'as : "Organisation d'un tournoi de duel"
Very Happy

Ya des priorités dans la vie, Fab, faut que tu comprennes !
Surprised

En ce qui me concerne, WE très chargé puisqu'on a récupéré un ptit chaton d'à peine 1 mois et demi, dingue ce que ça peut demander comme temps une ptite boule de poils de 800g !

Mais cette semaine, je suis dispo à peu près tous les soirs de la semaine sauf mardi.
Donc aware pour un laby, ou tout ce que vous voulez (j'ai toujours pas fini botanica...)

biiiz et bon début de semaine les copaings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty
MessageSujet: Re: Que devienne les buveurs de "limonade"?   Que devienne les buveurs de "limonade"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devienne les buveurs de "limonade"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malt'n'Houblon :: La taverne :: Brèves de comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser